jeudi 8 mai 2014

Ma crème de jour avec Clarins


Il y a quelques semaines, j'étais à la recherche d'une nouvelle crème de jour car la mienne était pratiquement vide. J'ai donc regardé plusieurs avis sur différentes crème, puis je me suis lancée sur la Clarins Crème Eclat du Jour.



Ce que dit Clarins :

Cette crème assure à notre peau une hydratation équilibrée et contribue à réduire les petites imperfections. Notre peau ne brille plus et elle peut être appliquée comme base de maquillage.

Ses principes actifs :

- Association de vitamine C, extraits d'alchémille et curcuma : énergise la peau et contribue à réduire les petites imperfections.

- Extrait de ginkgo biloba : active la microcirculation et booste l'éclat de la peau.


Mon avis ?

Je l'utilise en crème de jour, après avoir préalablement bien nettoyé ma peau. On n'a pas besoin de beaucoup de crème, une noisette suffit à recouvrir tout le visage. Ma peau ne brille plus et a de moins en moins d'imperfections. Ce qui est génial, c'est qu'elle n'est pas grasse et donc ne colle pas ! Oui le matin quand tu dit bonjour à tes collègues et que tu reste collé à leur joues...

On la trouve où ?

Sur Clarins à 26.60 € les 30 ml

# Et vous, votre crème de jour ? #


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Un peu onéreuse quand même pour la contenance, mais si l'efficacité est au rendez-vous alors tout va bien! Perso, je suis sur le Skin Rescuer de Kiehl's que j'alterne avec la crème city stress de Planter's!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pas faux, un peu cher pour la contenance mais elle est top !

      Supprimer
  2. Je l'ai déjà testée et je l'ai adorée, j'en ai eu pas mal de pot ^^ Mais j'ai changé, actuellement j'utilise une crème Yesto : ) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je changerais aussi certainement, j'aime bien tester les produits :D

      Supprimer
  3. Aaaah, j'allais l'acheter, mais je me suis finalement tournée vers un nouveau serum Clarins, d'une gamme que je connaissais déjà. Mais elle me fait toujours autant envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sérum c'est pas mal aussi, pas testé encore la marque Clarins..

      Supprimer
  4. J'adore Clarins , et j'ai eu longtemps une crème de jour Clarins que j'adorais utiliser :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une fan inconditionnelle des produits Clarins. cela fait des années que j'utilise leurs produits. Par contre, cette crème, je la connais, mais je ne l'ai jamais testée. Je suis ravie d'en entendre parler ici. Et tu as l'air plutôt satisfaite en plus! =)
    Bonne soirée, et merci pour ton article.

    RépondreSupprimer