jeudi 18 septembre 2014

Nettoyant gommant doux de Yves Rocher


Je vous présente aujourd'hui, mon soin quotidien Sebo SPECIFIC nettoyant gommant doux de chez Yves Rocher. Ce produit est pour les peaux mixtes à grasses (vous savez nous les peaux qui brillent sur la zone T)

Il faut l'appliquer sur une peau au préalablement nettoyée, moi je l'utilise après mon chouchou gel nettoyant Avène ! Matin et soir, il suffit d'appliquer une petite noisette sur votre visage et de masser de façon circulaire puis rincer abondament avant de mettre votre crème de nuit, pour ma part ma weleda.
Ce gel a des micro-particules purifiantes, qui enlèvent toutes les impuretés tout en douceur. Sans parler de son agréable odeur issue de la plante "scutellaire" que j'adore ! Le point négatif ? qu'il n'y est pas de pompes pour doser d'une seule pression, là il faut laisser tomber le bloc et on en as toujours trop.

On le trouve où ?
Yves Rocher  à 7.50 € les 150 ml

                  # Et vous un gommage doux ? #



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire